Deux pages

Publié le par Poupougne

Encore deux nouvelles pages qui complètent mon album de mariage.
La première est faite selon une dictée de page du forum-scrapbooking, j'aime beaucoup le résultat. La seconde correspond au sketch de la 1ère quinzaine du forum Envie de scrap. J'ai pris un peu de temps avant de m'y mettre mais là encore je suis bien satisfaite du résultat.

Et pour finir un ptit aperçu d'un mini, je vous le montrerai en entier quand je l'aurai offert. Ce mini c'est aussi mon 1er essai de la Bind it all, les spirales sont pas très rondes au final mais c'est pas grave je ferai mieux la prochaine fois.


Sans-titre-5-copie-1.jpgDSCN1081.JPG
Sans-titre-3-copie-5.jpg
DSCN1069.JPGDSCN1071.JPGDSCN1072.JPG

Merci pour vos ptits mots qui font toujours plaisir.
Cynthia.

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'aime beaucoup tes pages! Beaucoup de couleurs, c'est très joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummmmm j'admire !<br /> autant te dire ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre