Encore un mini

Publié le par Poupougne

J'ai fait un mini album avec quelques photos de moi en plein préparatifs le jour J. Maquillage,

coiffure, habillage...

Je me suis inspirée d'un mini/classeur paru dans le dernier numéro d'Esprit scrapbooking.

Pas trop de blabla, place aux photos.


Merci encore pour votre passage et vos commentaires.

Cynthia.

 

1.jpg

Sans-titre-1.jpg

Sans-titre-2.jpg

Sans-titre-3.jpg

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-5.jpg

Sans-titre-6.jpg

Sans-titre-7.jpg

Sans-titre-8.jpgSans-titre-9.jpgSans-titre-10.jpgSans-titre-11.jpgSans-titre-12.jpg

Publié dans minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore ton mini, il est absolument superbe.<br /> Idem pour la mariée !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique mini ! j'aime beaucoup ! Félicitation !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! quelle merveille de nouveau ! j'admire !<br /> bisous et bel après midi à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ton album est superbe ! Quelle bonne idée de scrapper ces moments magiques où l'on est vraiment une princesse !<br /> Bravo à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> franchement j'adore, beaucoup d'imagination bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />