Enfin de retour

Publié le par Poupougne

Cela fait bien longtemps que je ne suis plus venue sur mon blog. J'ai donc accouché d'une petite fille le 14 juillet dernier. Elle s'appelle Valentine et se porte à merveille. Il a fallut organiser notre vie autour d'elle, de ses heures de sommeil, de ses heures de repas, et tout le reste. Ca ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour le scrap. Je commence doucement à m'y remettre parce que ce ne sont pas les photos qui manquent...

 

Voici des photos de ma princesse

1.jpg        2.jpg

                  A la maternité, le 14 juillet                                                            Début janvier

 

Je reprends ce blog avec 2 pages qui complètent mon album de mariage, encore et toujours (et j'ai récupéré plein de photos, je n'ai pas fini ! ).

 

Sans-titre-7.jpg

 

Et la seconde...

Sans-titre-6.jpg

 

 

Voilà pour aujourd'hui, je reviens très vite, j'ai 2 minis à vous montrer.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires ça me motivera.

Bises.

Cynthia.

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Tout d'abord, félicitation pour la venue de Valentine... et oui ce n'est pas rien de devenir parents.<br /> En tout cas, elle est très belle et a l'air très éveillée sur la photo de janvier.<br /> Je te félicite pour tes pages et j'espère en voir bientôt avec ta puce !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hate de voir les minis album avec notre petite princesse<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolies tes 2 pages!! Bon retour dans l'univers du scrap!! Et ta petite fille est très mimi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et bien félicitations pour ce beau bébé, elle est magnifique !<br /> <br /> Bon retour dans le scrap !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />