Having fun

Publié le par Poupougne

Ca y est l'inspiration revient doucement mais surement, j'ai de plus en plus l'envie de scrapper donc c'est bon signe. Je veux aussi terminer mon album sur notre mariage religieux parce que j'ai pas mal de projets à venir et bientôt un nouveau sujet.
Et oui, j'attends une petite fille pour le mois de juillet, donc je suis sûre que j'aurai plein de jolies photos à scrapper .
Voici donc une nouvelle page.
A bientôt et merci pour vos ptits mots...

Cynthia.

DSCN0771.JPG
Des petits détails...

DSCN0769
DSCN0770.JPG

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tres jolies pages et félicitation pour cet heureux évenement!!!Bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo toujours aussi bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympa cette page, mais j'avoue avoir un gros coup de coeur pour "Oh les filles " !! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie page !<br /> Et félicitations pour le bébé : je te souhaite une très belle grossesse !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belle page, félicitation pour le bébé<br /> <br /> <br />
Répondre