Une page et du digiscrap

Publié le par Poupougne

Je me lance dans un album 30*30 avec les photos de Valentine. Là encore je suis loin d'avoir fini.

Voici la première page.

 

Sans-titre-5.jpg

 

Et puis pour la fête des grands-mères, j'ai fait une carte en digiscrap pour les mamies de Valentine. J'ai manqué d'originalité, elles ont toutes les deux eu la même . Enfin apparemment elles étaient contente de la petite attention.

 

bonne-fete-mamou.jpg

crédits : Tiramisu design.

 

Voilà pour aujourd'hui. J'espère avoir le temps de faire quelques ptites choses ces prochains jours, mais le temps me manque en ce moment.

 

A bientôt.

Cynthia.

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou Cynthia ! alors tes créations elles ont avancé depuis le mois de mars :) ? comment Mamie a trouvé sa surprise ? gros bisous de Mamdeclem et Paul !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou, oui les mamies ont été très contentes et ont imprimé la carte en souvenir. Pour ce qui est de mes créas je n'arrive plus trop à prendre le temps, je pense m'y remettre un peu plus<br /> sérieusement à Nouméa. J'ai quand même une ou deux petites choses à mettre ici <br /> <br /> <br /> <br />