Enfin...

Publié le par Poupougne

... de retour. J'ai enfin fini un album sur notre mariage civil que j'ai commencé il y a quelques mois déjà. Les photos datent de 2007 donc j'avais un peu de retard. Cet album a été fait de mes petites mains du début à la fin, les sketches sont assez simples et c'était voulu. Voilà je vous laisse avec les photos ( et il y en a pas mal).

































A bienôt.
Cynthia.

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo très beau.Tu es trop douée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel boulot....<br /> J'aime bcp les papiers utilisés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très très sympa! surtout les pages avec les papiers Fanfreluches que j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifique cet album! tout come j'aime<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tres bel album!!!<br /> <br /> <br />
Répondre