Une nouvelle page

Publié le par Poupougne

Encore une page qui vient s'ajouter à mon album sur le Sénégal. Qu'est ce que ça me manque, surtout avec le temps qu'il fait à Brest. Donc je dis merci au scrap, grâce à ça je me replonge dans tous les souvenirs qu'on a de ce pays.
Allez, place à la page.



A bientôt.
Cynthia.

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très jolie ta page, les couleurs sont vraiment chouettes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie page ! Les couleurs rendent très bien je trouve. Sur que ça doit te manquer...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sympas comme tout cette page<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie cette page!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre